Voyage en famille au Vietnam Secrets

Si les sights de guerre sont fascinantes pour les adultes, le parc d’sights Suoi Tien ou le parc aquatique Dam Sen sont parfaits pour que toute la famille puisse se rafraîchir et s’amuser avec de nombreux jeux passionnants.

Une promenade en bateau le extended des canaux étroits est un need to et ravira vos enfants. Le delta du Mékong offre aux visiteurs un paysage pittoresque ordinaire rempli de cocotiers, de jardins fruitiers et de rizières.

C’est LA dilemma qui revient le in addition souvent : est-ce attainable de voyager au Vietnam avec un bébé ? Vous trouverez tout ce dont vous pourriez avoir besoin dans les grandes villes : les couches, le lait infantile ou encore les biberons.

Visiter le village Bat Trang et faire la céramique: Les enfants peuvent previous des objets en céramique avec l’aide des artisans en comprenant comment les faire. Ce serait une des activités appréciées par les enfants

Discussion board VACANCES EN FAMILLE Une communauté de parents qui voyagent avec enfants et qui partagent leurs bons ideas de séjour en famille

TousÉvasion gustativeHalte enchanteresseImmersion dans le quotidien vietnamienLes merveilles de la mother nature oubliéesProche des autochtones

Les meilleures périodes pour visiter l’ensemble du Vietnam avec vos enfants sont : entre octobre et novembre, ou entre mars et avril. 

Boss Legend à Hanoi : Très bien pour un voyage en famille, il existe des chambres familiales avec des lits immenses. L’hôtel n’est pas dingue et Voyage en famille au Vietnam le company n’est pas fou mais il y a une petite piscine ce qui est major pour les enfants. L’hôtel est situé en plein coeur du Voyage en famille au Vietnam vieux quartier.

Si tu peux te le permettre n’héinternet site pas à le faire (on l’avait fait pour notre premier voyage et clairement c’était des vacances) mais sinon cela n’est en rien obligatoire !

Quand aux vacances de Noël et d’hiver, on vous les déconseille motor vehicle la mer sera trop froide pour que vos bambins puissent s’y baigner.

Pour vous amuser, vous pouvez visiter le parc d’sights Suoi Tien, avec une piscine et un jardin de dinosaures, ou le parc aquatique Dam Sen.

Un conseil : emmenez un petit sac à dos par personne pour y mettre sa bouteille d’eau, ses lunettes de soleil et sa casquette lors de vos balades et excursions au Vietnam.

ne pas l’emmener nous permettrai d’avoir 2sacs mais on a peur d’être un peu « bloqué » durant les excursions, enfin plutôt on crain le bon minute qui tourne mal si pti bout ne veut additionally avancé… Lors de nos 3mois en Thaïlande, notre fais avait 18mois alors la concern ne s’était pas posée ! Avez vous a conseils à ce sujet?

• Tout d’abord, la cuisine de rue est un incontournable au Vietnam ! Il est Voyage en famille au Vietnam tout à fait attainable de s’en délecter en choisissant bien les lieux. Votre guideline se fera un plaisir de vous envoyer chez les spécialistes de Bánh Xèo ou de Pho.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *