5 Simple Techniques For Voyage en famille au Vietnam

Après la baie d’Halong terrestre (Tam Coc) on enchaîne sur la vraie baie d’Halong. Comme je le conseille dans mon grand information sur la baie d’Halong, on privilégie une croisière sur la baie de Bai Tu Extended. Pour cela nous sommes bien entendu moveés par la jonque Amira que je vous conseille vivement, tout la famille a adoré la baie surtout qu’on a eu un temps magnifique le Leading jour.

two jours à Hanoi : pour se mettre dans la bain et pour visiter le quartier colonial, le lac, le temple de la Littérature… Focus : la circulation est difficile et donc c’est un peu éprouvant avec les enfants (voir nos premières impressions sur le Vietnam). A partir de Hanoi, organisez une excursion de deux jours dans la baie d’Halong. Oui c’est touristique mais c’est tellement beau !

Dans le Nord, la région de Maichau sera un minute distinctive de rencontres avec les habitants autour d’un déjeuner. Vous ferez de jolies balades dans la campagne au cœur de paysages magnifiques.

La plupart des excursions dans le delta comprennent un arrêt sur une île ou un jardin au bord de la rivière. Ce sont généralement de bons endroits pour que les enfants puissent courir – parfois, les circuits comprennent également la visite d’une petite ferme de production de nouilles de riz ou de bonbons à la noix de coco.

Faites bien interest car or truck je ne suis pas un admirer de Sapa (c’est le moins que l’on puisse dire). Pour moi il est préférable d’aller quelques jours à Mai Chau par exemple pour bien repartir sur la baie d’Halong terrestre.

Il est aussi possible de s’aventurer au cœur de l’île pour une randonnée dans le parc national et s’engouffrer dans la végétation subtropicale !

Pour nos touts petits ou nos ados, et nous dad and mom, tout est pensé pour que chacun trouve son bonheur d’être au Vietnam en famille et profite pleinement du voyage.

C’est la même chose pour avoir des bons guides, des providers en particuliers, and so forth. A Hanoi ou Saigon vous verrez autant de four×4 Mercedes qu’à Marseille ou Lyon donc ne pensez Voyage en famille au Vietnam pas que vous allez voyager dans un pays pauvre où twenty€ est une somme importante pour le salaire de quelqu’un avec un diplôme universitaire.

Lors d’une promenade en barque sur un arroyo vous pourrez visiter un verger et déguster ses fruits.

Mai Chau est une région vallonnée et verdoyante, un paysage de carte postale aux airs de bout du monde. Les rencontres s’annoncent authentiques Voyage en famille au Vietnam et hautes en couleur, que ce soit lors d’une randonnée entre les rizières en damier, la visite de villages thaïs ou les repas chez l’habitant.

Pour vous amuser, vous pouvez visiter le parc d’points of interest Suoi Tien, avec une piscine et un jardin de dinosaures, ou le parc aquatique Dam Sen.

Les bus couchettes sont pas incroyables du tout (surtout si Voyage en famille au Vietnam tu es grand, je fais 1m88 et c’est l’enfer)

Tout cela, avec la bienveillance et l’accueil chaleureux des Vietnamiens. Si les enfants sont contents, les parents seront tout aussi heureux et auront eux aussi leurs activités propres.

La visite de la ville vous emmène également en jeep jusqu’au sommet de la montagne Liang Biang, où vous avez une vue magnifique sur la ville et les vallées, puis visitez un village minoritaire de Lat voisin.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *